Carrefour : le service Livraison Express passe à l’étape supérieure !

Mis à jour le: 13 mai 2017

Lancé en 2016 sur Paris et adopté par plusieurs milliers de consommateurs, le service Livraison Express de Carrefour se déploie à Lyon et lance son application dédiée.

Qu’est-ce que la Livraison Express ?
La Livraison Express permet aux consommateurs de se faire livrer près de 3000 produits du quotidien en une heure sur un créneau de 30 minutes.
La Livraison Express propose un large un choix de produits frais (plus de 50 fruits et légumes disponibles) des produits d’épicerie et quelques références non alimentaires du quotidien (hygiène, beauté, droguerie). Le coût de la livraison est de 4,90€.

Concrètement, comment commande-t-on ?
Les clients peuvent effectuer leurs achats 7j/7 sur le site www.livraisonexpress.carrefour.fr et désormais sur l’application dédiée « Livraison Express » (iOS et Android) avec la possibilité́ de suivre la livraison en temps réel.
Les commandes sont livrées du lundi au samedi de 9h à 22h par la startup française Stuart, spécialisée dans la livraison express à vélo et vélo cargo.

A qui s’adresse la Livraison Express ?
En proposant des créneaux courts d’une demi-heure, la livraison express Carrefour répond parfaitement aux souhaits des clients citadins, très attachés au choix de l’horaire de livraison.
Ce service est proposé à Paris, Neuilly, Levallois, Malakoff, Vanves et Bagnolet et s’étendra à Lyon à partir de mai 2017.