Chronodrive va devenir Auchan Drive !

Mis à jour le: 15 mars 2017

La ligne de conduite de la direction d’Auchan Retail France est limpide : Marque unique !

Cette notion d’unicité passe par la mise en place de plusieurs chantiers comme une offre unique, un référentiel client unique mais aussi et surtout : un marque unique !

En effet, l’ensemble des entités Auchan, comme c’est d’ailleurs le cas pour leurs homologues de chez Carrefour, devra porter le nom « Auchan » dans son enseigne. A aujourd’hui, quelques marques ne respectent pas cette nouvelle directive, à savoir : Simply Market, les supermarchés d’Auchan, A2Pas, les magasins de proximité d’Auchan mais aussi Chronodrive, la seconde enseigne Drive d’Auchan.

Ainsi, Chronodrive va naturellement devenir… Auchan Drive, tant la différence entre les 2 enseignes est mince, aux yeux du client. Nul doute que ce projet risque cependant de prendre quelques mois, car une uniformisation des services informatiques, de l’offre ou encore du remodeling des batiments est à prendre en compte.

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici