Cora : Houra récompense ses clients fidèles !

Mis à jour le: 25 juillet 2016

Vaut-il mieux fidéliser ses clients fidèles ou recruter de nouveaux clients ? La question mérite d’être posée tant il est de plus en plus compliqué de fidéliser un client, qui préfère mixer les enseignes en fonction des bons plans du moment…

Ainsi, Houra, service de courses en ligne et filiale du groupe Cora, vient de lancer un nouveau programme de fidélité, intitulé H!P H!P H!P, valorisant davantage ses clients à travers un statut de plus en plus valorisant : Pearl, Silver, Gold et Black.

Comment ça marche ?

Quel que soit leur statut, les clients Houra profitent des promotions et bons d’achat crédités sur leur compte client. Ils ont tous, également, la possibilité de choisir 1 produit “préféré” sur lequel ils cagnottent en permanence 5% du prix d’achat.

houra fidelité client

Au fur et à mesure que le statut des clients évolue, ils peuvent choisir jusqu’à 4 produits préférés, sur lesquels les bons d’achat de 5% sont appliqués. Des coupons de réductions supplémentaires apparaissent à partir du statut silver. La livraison le jour même est proposée sans supplément aux clients gold et au-delà. Les mêmes peuvent, avant la livraison, réparer un oubli en commandant un complément de dernière minute.

Les clients de statut black, eux, peuvent se faire livrer une seconde fois s’ils ont oublié un produit “de dépannage” dans leur commande et qu’ils s’en rendent compte une fois chez eux. Ils reçoivent également des avant-premières commerciales de la part d’Houra.

Avec ce nouveau programme de fidélité, l’objectif de la marque est clair : Fidéliser toujours plus ses clients !