Les Simplydrive de Beaumont et de Saint Germain Les Corbeil deviennent Auchan Drive !

Mis à jour le: 22 avril 2017

La promesse de Marque Unique, annoncée par le groupe Auchan Retail France il y a quelques mois, se confirme à nouveau, par des actions concrètes. Après les magasins, c’est au tour des drives de subir une mutation d’enseigne !

En effet, Les Simplydrive de Beaumont (63) et de Saint Germain Les Corbeil (91) deviennent Auchan Drive. Cette information, bien que discrètement annoncée, est directement visible depuis le site internet de la marque.

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici

Mais attention, c’est deux nouveaux drives ne bénéficient pas des mêmes conditions que les autres drives Auchan. Bien que la préparation de commande et la mise à disposition sont gratuites, les gammes proposées pour le moment restent restreints. Tous comme les horaires : le Auchan Drive Beaumont 2 est ouvert de 10h à 20h, du lundi au vendredi. Quant au drive de Saint Germain Les Corbeil, il ouvre ses quais du lundi au vendredi au 15h à 20h.

On imagine que si le test est concluant, c’est tout le parc Simply qui devrait devenir Auchan Drive… en attendant Chronodrive, dont le changement est quant à lui prévu fin 2018. 

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici